Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine(t) News, le blog de Martine Wauters (Belgique)
12 octobre 2016

http://martinew.canalblog.com : plus de 5000 visites des 4 coins du monde !

Diapositive1

Créé en juin 2011, ce blog vise à contribuer à la protection du Martinet noir en présentant les initiatives prises en Belgique (parfois à l'étranger) : exemples à suivre en matière d'aménagements, liens utiles, et activités d'information/sensibilisation que j'organise à Bruxelles, mais parfois aussi ailleurs en Belgique ou à l'étranger.

Depuis quelques mois, la diffusion sur Facebook a fait exploser les chiffres de fréquentation, au point de maintenant dépasser le cap des 5000 visites ! Le plus étonnant est que les lecteurs de ce blog, rédigé à 95% en français, viennent de 41 pays : 20 pays d'Europe, mais aussi 9 pays d'Afrique, 6 pays d'Asie, 5 d'Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie ! (Sans compter les lecteurs de "provenance inconnue"). Vivent les outils de traduction automatique !

Merci pour votre intérêt ! J'espère que ces lectures vous ont permis et vous permettront de, vous aussi, venir en aide concrètement à cet oiseau fascinant et attachant qu'est le martinet ! Je vous invite aussi à partager l'adresse de ce blog autour de vous, pour que l'information soit diffusée autant que possible et que les martinets continuent encore longtemps à égayer nos journées d'été !

J'en profite pour attirer votre attention sur le fait qu'il vous est possible de vous abonner à la newsletter (voir à la droite de cette page), chaque fois que je publie un nouvel article, vous serez ainsi prévenus par mail.

N'hésitez pas à me contacter pour me demander d'aborder certains aspects de la protection des martinets que je n'aurais pas encore traités et qui vous intéressent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine(t) News, le blog de Martine Wauters (Belgique)
  • Le Martinet noir et d'autres oiseaux citadins nichent dans les cavités des bâtiments. Or, nous rénovons et isolons de plus en plus. Incompatible? Pas nécessairement! Ce blog vise à vous en convaincre, par des exemples très concrets. Martine Wauters, BXL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 116 793
Newsletter
Publicité