On m'a fait découvrir une autre colonie intéressante... "amateur d'art"!
J'exporte donc le "concept" de mes "soirées festives" (comme d'habitude, sous réserve de météo "potable"). Fin prévue vers 22h si vous voulez assister au "clou du spectacle": les acrobaties "d'ados" martinets TRES "fous-fous"!.
Martine(t) News, le blog de Martine Wauters (Belgique)
Le Martinet noir et d'autres oiseaux citadins nichent dans les cavités des bâtiments. Or, nous rénovons et isolons de plus en plus. Incompatible? Pas nécessairement! Ce blog vise à vous en convaincre, par des exemples très concrets.
Martine Wauters, BXL